Trois inaugurations effectuées et sept à venir pour le réseau BCHEF
L'enseigne BCHEf a récemment ouvert trois nouveaux restaurants situés à Annemasse (74), Migennes (89) et Cholet (49). Sept autres franchisés ont également rejoint le réseau spécialisé dans les Bagels-Burgers Premium & Coffee-House pour implanter de nouveaux restaurants à St Quentin en Yveline, St Germain en Laye, Rueil Malmaison, Franconville, Arcueil, Toulouse et Honfleur.
Trois nouveaux restaurants franchisés ouverts depuis mars
BCHEF a inauguré depuis mars dernier trois nouveaux établissements. Les restaurants ouverts à Annemasse (74), Migennes (89) et Cholet (49) sont respectivement gérés par les franchisés Cyril FULGRAFF, Charlotte DALLE et Stéphanie MERCERON. Les trois établissements proposent à leurs clientèles des cadres conviviaux où ils peuvent déguster les multiples spécialités de la carte BCHEF: petit-déjeuner, déjeuner (bagels, burgers et salades), menus Hot-Dog & Kids ainsi qu'une offre Coffee House (boissons gourmandes et pâtisseries américaines). Le réseau BCHEF annonce également l'ouverture d'une succursale durant le mois de juillet.
D'autres ouvertures en préparation
Suite à une deuxième participation réussie au salon de la Franchise, le réseau BCHEF a accueilli sept nouveaux franchisés. Ces derniers vont s'implanter d'ici la fin 2017 à St Quentin en Yveline, St Germain en Laye, Rueil Malmaison, Franconville, Arcueil, Toulouse et Honfleur.
En choisissant la franchise BCHEF, les nouveaux adhérents pourront proposer à leur clientèle un concept déjà bien rôdé et bénéficier de l'expertise de leur réseau pour réussir dans le domaine de la restauration.
BCHEF a été lancé il y a trois ans pour proposer une offre de bagels chauds, burgers, frites et salades. Les plats, préparés à partir de produits frais, peuvent être consommés sur place, être emportés ou livrés à domicile.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.