L’enseigne Boréa ambassadeur du label Bien-être et Naturalité au salon Europain
Le réseau de boulangeries pâtisseries Boréa continue son chemin dans l’équilibre alimentaire en proposant des produits bio. Cette particularité a amené l’enseigne à s’offrir le « Lab Bien-être et Naturalité » qu’elle a présenté au salon Europain 2018 qui s’est déroulé en février dernier. De nombreuses rencontres ont été programmées pour présenter les nouvelles innovations de Boréa dans un secteur en pleine expansion.
Une occasion d'améliorer sa notoriété et d’attirer de plus en plus de porteurs de projets
Durant ce salon, les dirigeants Boréa ont pu rencontrer un nombre important de professionnels et d’entrepreneurs qui ont été séduits par le concept de l’enseigne et par son savoir faire dans un domaine à très fort potentiel. Il y a aussi eu des confirmations pour des ouvertures prochaines en région parisienne et même en Europe, preuve des efforts de Davis Borréani et Laurent Rémond, co-fondateurs du réseau, pour que le réseau Boréa s’ouvre à l’international.
Boréa occupe actuellement la place de premier réseau en France de boulangeries orientées Bien-être. Un positionnement qui rend la responsabilité des dirigeants de l’enseigne plus importante pour proposer les meilleurs des services à une clientèle de plus en plus exigeante.
Pour déployer davantage son activité, Boréa compte sur l’apprentissage et les formations dont bénéficient les différents collaborateurs du réseau et les futurs franchisés : « Nous attachons une importance toute particulière au bien-être, celui de nos collaborateurs, celui de nos clients. Ce qui se traduit à travers de beaux endroits d’accueil, une qualité de service, des formations auprès de nos équipes », ont déclaré les deux fondateurs du réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.