Le réseau Boréa célèbre la fête du pain
Le réseau national de boulangerie, pâtisserie et restauration orienté bien-être Boréa a décidé de célébrer la fête du pain à sa façon. Du 14 au 20 mai prochain, l’enseigne mettra ses produits encore plus à l’honneur et proposera à ses clients des saveurs toujours plus inédites. Boréa a diversifié sa gamme de pains et compte surprendre les amateurs du pain par des goûts uniques sur ses 8 points de vente et ses 4 succursales.
Le réseau Boréa propose de nouvelles recettes à l’occasion de la fête du pain
Boréa a donc prévu à l'occasion de mettre en valeur son savoir-faire et ses valeurs. L’enseigne est caractérisée par la qualité irréprochable de son pain et la large variété de pains fabriqués et cuits sur place. Les fondateurs du réseau déclarent qu’ils sont convaincus qu’ils peuvent rendre bons et sains les produits simples du quotidien. En effet, Boréa proposera à ses clients de nouveaux pains aussi bons, sains que délicieux.
Lors de cet événement, les amateurs du pain découvriront de nouvelles saveurs et retrouveront également le produit phare du réseau : la baguette Boréa. Des pains pavés seront présentés, des « petites Boréa » ainsi que des baguettes réinterprétées.
Tous les points de vente de l’enseigne seront de la fête. Tous les produits seront dégustés et des ateliers seront organisés. Des ateliers seront mis en place pour les enfants de moins de 15 ans et un jeu concours sera également organisé.
Pour Boréa, tout a commencé lorsque le fondateur, le boulanger David Borréani, a décidé de revisiter la recette oubliée du pain qu’il avait découvert dans les archives familiales.
Patrick Rucart