Alimentaire

L’enseigne Boréa annonce plusieurs nouvelles collaborations pour offrir des produits naturels à ses clients

L’enseigne Boréa annonce plusieurs nouvelles collaborations pour offrir des produits naturels à ses clients

Leader en France des boulangeries et pâtisseries orientées bien-être et naturalité, le réseau Boréa continue à proposer des produits fabriqués à partir d’ingrédients naturels qui font de l’enseigne une marque de référence pour les français. Cela est dû au savoir faire des différents collaborateurs du réseau qui veulent assurer une offre de proximité aux consommateurs, qui sont toujours plus à la recherche de produits responsables selon une étude réalisée par le cabinet de sondage IFOP.

Des partenariats responsables pour une meilleure transparence vis-à-vis du client

Les Français sont devenus nombreux à chercher les origines des produits consommés. Selon un sondage réalisé par IPSOS, 77% des consommateurs s’intéressent à la matière première de chaque produit. C’est dans cette optique que l’enseigne Boréa a conclu un bon nombre de conventions de partenariats avec différentes marques afin de proposer à ses clients des produits de meilleure qualité.

Boréa s’est associé à l’enseigne Le Caféier qui devient le fournisseur de la marque pour son café éthiopien. Ce café est utilisé dans les pâtisseries.

Certains des produits vendus nécessitent un colorant, Boréa a choisi de travailler avec La Maison Sosa qui propose des colorants naturels à base de fruits.

Pour ses recettes à base de fromage blanc, Boréa rajoute une touche de sucré avec des purées de fruits achetés auprès de La Maison Ponthier.

Pour des produits frais et naturels provenant de producteurs locaux, Boréa s’est également associé à Terre Azur comme fournisseur de fruits et légumes.

Enfin pour le pain, produit phare de l’enseigne Boréa, il est fait à base d’une farine issue de la Culture Raisonnée Contrôlée (CRC), fabriquée par Les Moulins Foricher.

Terminal de cuisson : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise MARIETTE
MARIETTE

La boulangerie-pâtisserie française nouvelle génération

CA 2 ans : 800 000 € HT

Apport : 100 000 €

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Investissez dans une franchise indémodable

CA 2 ans : 850 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise AUGUSTIN
AUGUSTIN

Maîtrisez l'art du pain et révélez votre talent de franchisé(e)(s)

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

CA 2 ans : 878 000 € HT*

Apport : 80 000 €

Franchise Boréa

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

« Chez La Mie Câline, nous écrivons notre histoire avec des entrepreneurs délicieusement décomplexés ! Nos franchisés évoquent souvent la qualité de notre accompagnement dans toutes les étapes de leur ...

Apport : 80 000 €

Franchise AUGUSTIN
AUGUSTIN

Maîtrisez l'art du pain et révélez votre talent de franchisé(e)(s)

Présentation du Réseau AUGUSTIN Chez AUGUSTIN, nous proposons une expérience unique autour de la boulangerie, tant contemporaine qu’ancrée dans la tradition. Elle a la volonté d’offrir à ses clients le ...

Apport : 100 000 €

Franchise MARIETTE
MARIETTE

La boulangerie-pâtisserie française nouvelle génération

Bienvenue chez MARIETTE, où tradition et modernité se rencontrent pour offrir une expérience unique en boulangerie pâtisserie. Nous sommes fiers de présenter une nouvelle génération de lieux chaleureux et accueillants, ...

Apport : 100 000 €

Franchise La Fabrique Cookies
La Fabrique Cookies

Specialiste du cookie

Créée en 2012, La Fabrique Cookies propose une gamme de 15 à 20 recettes de cookies moelleux et fondants réalisés à partir des meilleurs ingrédients. Les cookies sont calibrés et ...

Apport : 30 000 €

Franchise BOULANGERIE ANGE
BOULANGERIE ANGE

Boulangerie artisanale

Ange, le réseau qui bouleverse les codes de la boulangerie Dès l’entrée dans la boulangerie, on peut découvrir les boulangers fabriquer le pain sur place afin de garantir qualité et ...

Apport : 130 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10