Boulangerie Feuillette implante son 54ème point de vente à Clermont-Ferrand

Leader dans le secteur de la boulangerie et de la restauration rapide, Boulangerie Feuillette poursuit l’expansion de son réseau à travers l’Hexagone en ouvrant une deuxième unité dans le Puy-de-Dôme, à Clermont-Ferrand. C’est le 54ème point de vente du réseau.
Boulangerie Feuillette compte une nouvelle ouverture
Forte du succès rencontré par sa 1ère boulangerie située en périphérie de Clermont-Ferrand, Feuillette s’est lancée dans la création d’une seconde boulangerie a? quelques kilomètres du centre-ville. Il s’agit de la 54ème boulangerie de ce réseau en plein essor qui envisage de réaliser 18 ouvertures en 2023 !
C’est une boulangerie au format atypique, sans salon de thé, adapté à l’emplacement urbain attrayant et à la zone d’affluence. La boutique dispose d’une magnifique vitrine de 16 mètres de long permettant de mettre en avant toute l’offre Feuillette : une vaste gamme de produits sucrés et salés, fabriqués tout au long de la journée pour une fraîcheur optimale.
Basée au 44 boulevard Léon Jouhaux, cette nouvelle boulangerie accueille ses clients 7j/7 de 7h à 20h. A ses commandes, Céline & Pierre Marsin sont multi-franchisés du réseau à la tête des deux boulangeries du département Puy-de-Dôme.
Pour accompagner cette ouverture, ils ont créé 30 emplois en temps plein sur des postes de boulangers, pâtissiers, traiteurs et vendeurs.
« Nous sommes ravis de poursuivre le déploiement dans la région qui a commencé il y a 3 ans. Face à l’engouement des Clermontois, l’ouverture de cette nouvelle boutique était une évidence », a commenté Jean-François Feuillette, le Fondateur de l’enseigne Boulangerie Feuillette.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.