Carrément Fleurs a récolté 8 688 euros pour l'Institut Curie
Nous vous en avions parlé avant le lancement de l'opération dès février dernier, Carrément Fleurs faisait partie des enseignes participant à l'opération Une Jonquille Pour Curie cette année, du 14 au 27 mars.
Quelques semaines après la clôture de l'événement, l'heure est au bilan et celui-ci s'avère très positif, puisque ce sont précisément 8 688 euros qui ont été reversés à l'Institut Curie, établissement spécialisé dans le traitement des personnes atteintes de cancer.
C'était la première fois que Carrément Fleurs Une Jonquille Pour Curie en s'engageant à verser deux euros à l'institut à chaque bouquet de jonquilles vendus dans l'un de se smagasins.
Au total, l'établissement Curie a reçu la somme de 515 000 euros, qui serviront à chercher et trouver de nouveaux traitements contre le cancer, mais également à aider les malades à vivre mieux durant et après leur traitement.
"Nous souhaitons participer à l'édition 2017 et espérons doubler la somme récoltée cette année" a déclaré le fondateur et dirigeant de Carrément Fleurs, monsieur Bruno Pain.Carrément Fleurs est né en 2006 et compte maintenant une trentaine d'implantations situées partout en France. La marque recherche des franchisés motivés, auxquels elle fournit une formation au métier, dans les domaines de la confection de bouquets et dans la vente.
Le chiffre d'affaires de l'enseigne progresse régulièrement et Carrément Fleurs se montre particulièrement actif en termes de communication, qu'il s'agisse d'opérations caritatives comme c'était le cas pour Une Jonquille Pour Curie ou bien pour les fêtes annuelles, telles que la fête des mères ou celles de fin d'année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.