Carrément Fleurs choisit FidMe pour sa fidélité mobile
Après des enseignes comme E.Leclerc, 1.2.3, Rip Curl ou Balladins, l’enseigne de fleuristes Carrément Fleurs a choisi l’application FidMe pour dématérialiser son programmes de fidélité à son tour. En plus de l’accès à la carte de fidélité et des informations sur leurs comptes, les clients vont pouvoir être informés directement sur leur mobile des nouvelles offres disponibles.
Carrément Fleurs a choisi FidMeConnect pour dématérialiser son programme de fidélité. AInsi, les clients Carrément Fleurs vont ainsi pouvoir accéder à tous les avantages de la fidélité depuis leur mobile : l’affichage du code-barres de la carte pour le scan en caisse, mais aussi la consultation de leurs soldes de points et des offres en cours.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.