Commerce spécialisé

Carrément Fleurs fait de l'accueil client une priorité

Carrément Fleurs fait de l'accueil client une priorité

L'enseigne Carrément Fleurs poursuit sereinement son développement et renforce sa stratégie d'accueil client en magasin et optimise le parcours client sur son site internet, pour une meilleure complémentarité web et magasin.
Conscient de l’importance du web dans sa stratégie commerciale, Carrément Fleurs a décidé d’améliorer le parcours client sur son site internet grâce à de nouvelles fonctionnalités qui verront le jour début 2016.
Tout d'abord, Carrément Fleurs souhaite sensibiliser ses franchisés à propos de l'utilisation des nouvelles technologies, en leur apportant un maximum d'outils pour optimiser l'accueil des clients en magasin. C'est dans ce but que l'enseigne a fait appel à l'organisme de conseil BYSP&GO, spécialisé dans le domaine du commerce associé, pour former ces équipes. Ensemble, ils ont créé une formation spécifique et adaptée à l'activité du réseau, notamment à la vente de fleurs en libre-service. L'objectif de cette initiative est d'obtenir une complémentarité entre l'accueil en magasin et les nouveaux outils internet. Avec un taux de satisfaction de 90%, l'enseigne souhaite avoir une image lisible et accentuer sa cohérence aux yeux des clients. Les résultats de cette formation seront évalués grâce à des enquêtes client mystère. La volonté de l'enseigne étant toujours d'améliorer la satisfaction client, trois enquêtes sont menées tous les ans par un prestataire externe, dans chaque magasin Carrément Fleurs concerné.
D'autre part, le réseau ajoutera à son site Internet des fonctionnalités nouvelles afin de rendre le parcours e-commerce plus performant. Le site bénéficiera d'une nouvelle ergonomie et d'un graphisme plus moderne et un community manager secondera les équipes afin de rendre Carrément Fleurs plus visible sur les réseaux sociaux.

 

Commerces spécialisés : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise MDA éléctroménager
MDA éléctroménager

Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit

CA 2 ans : 1 M€

Apport : 60 000 €

Franchise KID'S ORIGINAL
KID'S ORIGINAL

Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)

CA 2 ans : 400 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 90 000 €

Franchise ARCHI CHOUETTE
ARCHI CHOUETTE

Magasin spécialisé dans la vente de jeux de société modernes et de jouets pour clients avisés ou néophytes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise CBD.FR
CBD.FR

Votre succès, Notre franchise

CA 2 ans : 200 000 €

Apport : 50 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 70 000 €

Franchise Carrément Fleurs

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10