Carrément Fleurs participe au salon Franchise Expo Paris et souhaite implanter 6 nouvelles boutiques en 2018
Carrément Fleurs poursuit son expansion avec l’objectif de renforcer sa présence en France via 6 nouvelles implantations prévues en 2018. Le réseau va en effet rechercher de nouveaux franchisés à l'occasion du salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 25 au 28 mars prochain.
Une forte ambition de conquérir plus de territoires
En 2017, Carrément Fleurs a ouvert trois nouveaux magasins, à Montauban, Carpentras et Sainte-Eulalie. Des implantations qui lui ont permis de totaliser 33 magasins. Le réseau a réalisé plus de 17 millions d'euros TTC, soit une hausse de 11% et de 2,5% à périmètre constant par rapport à 2016.
Ambitieuse, l’enseigne veut continuer son expansion en 2018 avec le même rythme dynamique et entend ouvrir 6 nouveaux points de vente dans différentes régions de l’hexagone.
Daniel Boussira, Directeur Général, annonce : « Des magasins à Firminy et Chartres vont ouvrir très prochainement. Plusieurs projets sérieux dans le Sud-Est, le Nord, L'Est et le Sud-Ouest de la France sont à l'étude. Nous approchons le cap des 40 unités à grands pas ! »
Afin de rencontrer des personnes intéressées par son concept et recruter de nouveaux franchisés, l’enseigne sera donc présente au salon de la franchise à Paris du 25 au 28 mars prochain. Son équipe sera disponible sur le stand S 12.
En 2018, l’enseigne qui cherche constamment à améliorer ses processus, ses services et son image, prépare plein de nouveautés, notamment la création d'un nouvel intranet au sein du réseau et l'évolution de la plateforme de marque (communication, identité visuelle…).
Patrick Rucart