L’enseigne Carrément Fleurs apporte son soutien à l’institut Curie pour lutter contre le cancer
Le spécialiste de la commercialisation de compositions florales Carrément Fleurs apporte son soutien à l’Institut Curie et participe pour la troisième année consécutive à l’opération « Une Jonquille pour Curie » qui se tient du 13 au 25 mars 2018. L’opération dure deux semaines au cours desquelles 2 € seront versés à l’association pour chaque bouquet de jonquille acheté. Le montant récolté sera consacré à la recherche contre le cancer.
La jonquille, symbole international de la lutte contre le cancer
Après le succès enregistré lors des éditions de 2016 et 2017, le réseau Carrément Fleurs, fidèle à ses habitudes, participe cette année aussi à l’opération « Une Jonquille pour Curie, qui a lieu du 13 au 25 mars 2018. Le principe de l’opération est très simple : il suffit qu’une personne achète un bouquet de jonquilles dans l’un des magasins de l’enseigne et 2 € seront versés automatiquement à l’association. Cette somme sera dédiée à la recherche contre le cancer. Malgré les conditions climatiques et les dernières rigueurs de l’hiver, la première jonquille a fait son apparition au printemps. La fleur est devenue le symbole international de la lutte conter le cancer.
Les dirigeants de l’enseigne Carrément Fleurs affirment que cette opération leur tient vraiment à cœur et qu’ils sont très heureux de contribuer à ce grand mouvement de solidarité. C'est un geste très simple pour les franchisés mais plein de sentiment et porteur d’espoir pour les clients puisqu'il permet de récolter des fonds au bénéfice de la recherche contre le cancer.
Patrick Rucart