L’enseigne Carrément Fleurs embellit le plateau de l’émission Cousu Main
Carrément Fleurs, spécialiste de la décoration florale en France, a été choisi pour aménager et décorer le studio où a eu lieu la finale de la troisième saison de l’émission « Cousu Main » diffusée sur M6. Une émission de haute couture qui a traité pour son final le thème du mariage.
Un partenariat à forte valeur ajoutée pour le réseau Carrément Fleurs
A l'occasion de l’émission diffusée sur M6 ce samedi 21 octobre à 13h30, Carrément Fleurs s'est chargé d'apporter une touche en relation avec le thème « Mariage » choisi pour la finale. La décoration est faite en style campagne avec des fleurs sélectionnées pour l’occasion.
Les professionnels de l’enseigne ont fait une démonstration de tout leur savoir faire dans la création artistique des fleurs. En effet sept bouquets étaient exposés tout au long de l’émission ainsi qu'un centre de table, en plus des fleurs qui sont passées à l'écran.
La participation de Carrément Fleurs à cette émission est une opportunité pour accentuer sa visibilité et se faire connaître davantage par le grand public. Ce partenariat vient également confirmer les valeurs en commun entre Carrément Fleurs et l'émission : la créativité, le goût du métier et du challenge.
Créé par Bruno et Chantal Pain en 2006 et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs a su combiner modernité et savoir-faire artisanal.
Le réseau, troisième acteur du marché en constante progression, compte actuellement plus de 30 points de vente, ouverts sept jours sur sept. La surface moyenne de ses magasins est de 150 m².
Patrick Rucart