L’enseigne Carrément Fleurs reçoit deux prix en cette fin d’année 2017
Le réseau de fleuristesCarrément Fleurs s’est distingué par la réception de deux récompenses prestigieuses pour cette année 2017. L’enseigne a reçu une récompense de l’IREF et le prix « Coup de cœur » Néo-Aquitain.
Deux belles preuves du sérieux d’un réseau en plein développement
La première consécration a été reçue de la part de l’IREF, la Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise dans le cadre du concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France ». L’enseigne Carrément Fleurs a été représentée dans ce concours par Nicolas Jardonnet, multi-franchisé du réseau qui a reçu le prix de « Meilleur Franchisé de France ». Cette consécration est une fierté pour cet entrepreneur à la tête d’un magasin à Eysines et d’un point de vente récemment ouvert à Sainte-Eulalie.
L’enseigne a reçu cette récompense sous l'égide de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances qui était parrain de l’événement.
Le jour suivant, Chantal Pain co-fondatrice de Carrément Fleurs a reçu une autre récompense pour le réseau. Il s’agit du prix « Coup de Cœur » qui distingue les meilleures enseignes de la région Nouvelle-Aquitaine. Muriel Boulmier, Directrice Générale de Ciliopée a remis le prix à Chantal Pain. Cette distinction a été attribuée par un jury qui a évalué les entreprises engagées dans le concours à travers leur stratégie managériale, leurs services et leur organisation interne.
Ces deux récompenses ne font que responsabiliser davantage les différents acteurs du réseau Carrément Fleurs pour proposer un meilleur service à une clientèle toujours aussi exigeante.
Patrick Rucart