La Franchise Carrément Fleurs plante sa première pousse en Provence
Le réseau de franchise Carrément Fleurs est, depuis le 20 avril, implanté en Provence avec l’ouverture d’un magasin à Carpentras dans le Vaucluse. Carrément Fleurs entend bien confirmer sa place de troisième vendeur de fleurs coupées en franchise.
Une nouvelle ouverture pour un réseau dynamique et plein d’ambition
C’est donc à Carpentras, et plus précisément au numéro 1564 du Chemin de Saint Gens, que Carrément Fleurs a inauguré son 32ème point de vente en France. Les nouveaux franchisés, Franck et Priscilla Ortuno, fleuristes de formation, expliquent avoir été séduits par le dynamisme et la philosophie de cette franchise. Ils se félicitent aussi de l’accueil et de l’accompagnement que le réseau leur a apporté.
C’est avant tout le concept qui a séduit les nouveaux franchisés, tout comme il a séduit de nombreux clients depuis le début de l’aventure. Carrément Fleurs entend ainsi, depuis sa création, proposer un vaste choix à sa clientèle depuis les bouquets de fleurs coupées jusqu’aux compositions florales, créées par les fleuristes de l’enseigne. Mais Carrément Fleurs s’adapte aussi à toutes les occasions et à tous les budgets, sans jamais renoncer à la fraîcheur et à la qualité de ses fleurs.
Une croissance soutenue pour un concept de franchise original et innovant
C’est en 2006, que Chantal et Bruno Pain ont créé Carrément Fleurs, même si il faudra attendre 2012 pour que la franchise éponyme voie le jour. En une quinzaine d’années, le réseau a franchi le cap des 30 points de vente et continue à progresser tant en termes de chiffre d’affaires que pour ce qui est des parts de marché. Carrément Fleurs se présente même désormais comme le troisièm vendeur de fleurs coupées de France en franchise. Le concept de Carrément Fleurs se distingue aussi de la concurrence par l’univers architectural résolument tendance et moderne de ses points de vente, dont la surface moyenne est de 150 m².
La rédaction