La franchise Carrément Fleurs s’adapte aux nouveaux besoins de ses clients
L’acteur numéro 3 sur le marché dédié aux fleuristes en franchise Carrément Fleurs vient de procéder à la refonte de son interface Web Le nouveau site Internet de l’enseigne a été conçu de façon à permettre des opérations d’achat plus pratiques et plus instinctives. De plus, le site Web de Carrément Fleurs permet aux clients de se faire livrer des bouquets de fleurs partout et à n’importe quel moment. L’enseigne permet aussi aux clients de suivre le trajet effectué par leurs commandes en leur offrant une application développée par les fleuristes.
C’est en voulant s’adapter aux besoins de ses clients que l’enseigne Carrément Fleurs donne de plus en plus d’importance aux nouvelles technologies digitales et qu’elle tente de faire introduire les achats en ligne dans les habitudes de ses consommateurs. Consciente de cette nouvelle opportunité, Carrément Fleurs décide de faire évoluer son potentiel de vente via Internet en investissant dans un nouveau site Web plus performant. En effet, la nouvelle interface est dotée de plusieurs fonctionnalités, de services et d’astuces pratiques permettant d'optimiser l’expérience d’achat des consommateurs de la marque.
Carrément Fleurs, une franchise à l’écoute de ses clients
Depuis qu’elle a été fondée en 2006, l’enseigne Carrément Fleurs n’a cessé de proposer à ses clients une très large gamme de fleurs et de plantes. Avec la mise en ligne de son nouveau site Internet, les clients peuvent maintenant recevoir des e-mails qui leur indiquent les étapes de livraison et leur communiquent le trajet de leurs bouquets en temps réel.
Marie Oppeneau