L'enseigne Carrément Fleurs met en avant ses nouvelles créations florales
Le réseau Carrément Fleurs lance pour la nouvelle saison deux nouvelles collections « automne/hiver » inspirées d’univers féériques : « Rusty » et « Conte de filles ».
La collection « Rusty », un air d'automne
Le réseau Carrément Fleurs dévoile sa collection "Rusty", disponible du 1er au 30 novembre, qui propose des bouquets aux tons cuivrés et orangés, agrémentés de textures et d'éléments rappelant les branchages. Il s'agira des compositions : Foxie, Rusty, Automne et Equinoxe.
La collection « Conte de filles », des bouquets magiques et féériques
La collection « Conte de filles » est une collection de fête en rupture avec les couleurs traditionnelles de Noël pour proposer du vieux rose. Disponible dans les points de vente de l'enseigne Carrément Fleurs du 6 décembre au 2017 au 2 janvier 2018, la collection mettra en avant des bouquets naturels, doux et spontanés : Il était une fois, Froid féerique, Rosée de Noël et Belle d'hiver.
Le réseau Carrément Fleurs
L'enseigne de fleurs coupées et compositions florales originales Carrément Fleurs a été créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012. Carrément Fleurs compte à ce jour plus de 30 magasins, ouverts 7j/7. Les clients de l'enseigne peuvent soit choisir un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, soit opter pour l'une des nombreuses compositions florales réalisées pour toutes les occasions et répondant à tous les budgets.
La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m².
Patrick Rucart