Ouverture d’un deuxième magasin Carrément Fleurs en Gironde
Voulant optimiser son processus de développement en franchise, l’enseigne Carrément Fleurs vient de procéder à l’ouverture d’un nouveau point de vente à Sainte-Eulalie, en Gironde. Le réseau spécialisé dans les fleurs coupées et les compositions florales originales poursuit ainsi sa croissance et optimise par la même occasion sa distribution numérique sur le territoire français.
Le réseau Carrément Fleurs est en train de connaitre une croissance au niveau de son chiffre d’affaires et ce, depuis plusieurs années. C’est donc tout naturellement que le réseau décide de se déployer en Gironde. La nouvelle boutique Carrément Fleurs est managée par Nicolas Jardonnet qui supervise déjà un autre point de vente de l’enseigne situé à Eysines. Grâce à cette inauguration, il devient multi-franchisé de l’enseigne Carrément Fleurs.
Carrément Fleurs, la franchise aux petits soins pour ses membres
Quatre ans après avoir pris en charge sa première franchise Carrément Fleurs, Nicolas Jardonnet procédera, le 7 septembre prochain, à l’ouverture de sa deuxième boutique de l’enseigne. Un choix essentiellement motivé par le succès rencontré lors de sa première entreprise et par la conscience du potentiel que recèle le département de la Gironde. C’est ainsi que le franchisé décide de retenter l’expérience et d’optimiser les compétences qu’il a acquise tout au long de son expérience au sein du réseau Carrément Fleurs. A travers ce challenge, le multi-franchisé aspire aussi à profiter des opportunités d’expansion existantes et à venir que la marque Carrément Fleurs met à la disposition des membres de son réseau. La nouvelle boutique de l’enseigne permettra en outre de créer cinq nouveaux emplois.
Marie Oppeneau