La chaîne américaine d'information Fox TV met Cartridge World à l'honneur
Bill Swanson, un expert en gestion financière et opérationnelle, a fait ses preuves à travers plus de 25 ans d'expérience. Il a rejoint Cartridge World en 2011 en tant que Directeur financier Mondial du Groupe et assume également à ce jour la fonction de PDG d’Amérique du Nord. Bill Swanson apporte son expérience de leadership dans la finance ainsi que dans les opérations stratégiques de Cartridge World.
Le 17 février dernier, il était l’invité spécial de la célèbre chaine américaine Fox TV pour parler du coût élevé des cartouches d'encre et comment l’enseigne Cartridge World offre chaque jour une alternative intéressante aux produits d’origine pour les consommateurs particuliers et les petites entreprises.
Le Directeur financier a également discuté de la législation en instance au New Jersey qui exigerait aux fabricants comme Canon, Epson, Brother,… de mettre un complément d'informations sur l'étiquetage des produits de consommation comme les imprimantes et les cartouches d'encre.
En effet, très peu de personnes savent que le prix d’1 gallon d’encre (unité de mesure liquide US) équivaut à 2.903 gallons d’essence. Si nous rapportons ce comparatif en France, cela signifie que le prix de l’encre des produits d’origine est de près de 2.000€ le litre ! Dans un magasin Cartridge World, on vous propose donc une alternative de qualité qui permet de faire baisser ce coût de 50% en moyenne.
Cette enseigne d’envergure internationale est la seule du secteur à avoir une telle renommée et une exposition médiatique mondiale.
Communiqué fourni par l'enseigne

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.