Centre Services annonce l’ouverture prochaine d’une seconde agence Outre-Mer
Enseigne leader dans les services à la personne, Centre Services poursuit le développement de son réseau en France Métropolitaine et d’outre-mer en créant une nouvelle agence sur l’Ile de la Réunion. L’enseigne ambitionne de renforcer son maillage national et de démocratiser son offre partout en France.
Centre Services accueille un nouveau franchisé
Guillaume Blanc va ouvrir sa première agence Centre Services sur l’Ile de la Réunion, à Saint-Denis plus précisément. Ce nouveau franchisé marquera une première présence du réseau sur cette île située dans l’océan indien à 9 000 kilomètres de la métropole.
Guillaume Blanc a choisi de se lancer dans les services, étant un secteur porteur et plein d’avenir dans cette ville. Pour le choix de la franchise Centre Services, le nouvel adhérent a été séduit par la liberté que l’entreprise offre.
Auparavant directeur d’une société d’informatique, ce dernier bénéficie d’une belle expérience dans le domaine du leadership et d’une aptitude à gérer une équipe qui travaille pour lui. Se reconvertir dans les services à la personne n’engendrera donc aucun souci.
Devenir franchisé Centre Services
Centre Services continue de rechercher régulièrement des partenaires opérationnels souhaitant se mettre à leur compte tout en bénéficiant de l’expertise et du savoir-faire d’une marque reconnue. Des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.
Le démarrage de l’activité se fait dans une agence de 30m2 à 40m2, disposant d’une vitrine, située exclusivement en centre-ville. Un apport personnel de 30 000 € est par ailleurs nécessaire au lancement du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.