Centre Services Classique annonce l’inauguration de sa nouvelle agence franchisée de Bordeaux
Le réseau Centre Services Classique qui développe une offre de services à la personne partout en France, continue de conquérir de nouveaux territoires pour ainsi renforcer sa présence en France. Le 28 juin, le réseau a en effet inauguré sa nouvelle agence implantée à Bordeaux.
L’agence de Bordeaux officiellement ouverte !
Sous la responsabilité de Jérôme Morin, l’agence franchisée Centre Services Classique installée à Bordeaux a dernièrement été inaugurée. Le nouveau franchisé a anciennement occupé des postes chez Auchan et Goss International avant de prendre la décision de se lancer dans l’entrepreneuriat dans le secteur des services à la personne et en particulier auprès de l’enseigne Centre Services Classique.
Installée au cœur de la ville de Bordeaux, au 95 rue Fondaudège, l’agence est actuellement sur le point de finir son aménagement. Son dirigeant vient d’ailleurs de suivre la formation initiale du groupe au siège, à Paris. L’enseigne a bien étudié et choisi cette localisation, très spéciale, tout en tenant compte de la forte concurrence du secteur.
Cette ouverture a lieu suite au succès marqué par l’unité de Bouscat, récemment ouverte. Cette dernière a pu concrétiser ses objectifs et les dépasser largement. La marque Centre Services Classique est ainsi mieux ancrée dans cette région.
En tant que franchiseur, Centre Services Classique va assurer le meilleur encadrement à son adhérent Jérôme Morin pour qu’il puisse réussir dans son nouveau rôle d'entrepreneur et donc prospérer dans son activité.
Pour rappel, l’ouverture d’une agence Centre Services Classique requiert un apport personnel minimal de 25 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.