Centre Services Classique annonce le renouvellement du contrat d’un de ses franchisés
Le réseau Centre Services Classique, pionnier du secteur des services à la personne, a toujours accordé une grande importance à la qualité de l'accompagnement qu'il propose à ses franchisés. Pour preuve, Philippe Guerreiro, franchisé de l’enseigne depuis déjà 5 ans, vient de renouveler son contrat.
Philippe Guerreiro renouvelle son contrat de franchise Centre Services Classique
Ce renouvellement de contrat est une preuve de la rentabilité du projet dans un secteur des services à la personne qui ne cesse de progresser. Ce jeune franchisé a ouvert il y a cinq ans une franchise Centre Services à Issy-les-Moulineaux. Son projet a connu une nette progression grâce à l’implication du franchisé et du soutien des dirigeants du réseau Centre Services.
Récemment, Philippe Guerreiro est devenu multi-franchisé Centre Services à travers l’ouverture d’une nouvelle franchise du côté de Levallois-Perret.
Grâce à la qualité de son équipe dirigeante, Centres Services a réussi à se développer et à se déployer massivement sur le territoire français. L’enseigne a su attirer les convoitises des porteurs de projets grâce à sa notoriété et à la solidité de l’accompagnement proposé aux franchisés.
Le réseau comptabilise désormais plus de 70 franchises sur l’ensemble de l’hexagone et connaît une croissance de 47%.
Pour adhérer à cette enseigne, il faut prévoir un apport personnel de 25 000 € et un droit d’entrée de 18 500 €. Vous aurez besoin d’une agence avec une superficie moyenne de 30 m². L’investissement global pour devenir franchisé Centre Services est compris entre 65 000 € et 85 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.