Centre Services Classique renforce sa présence à Paris et annonce de nouvelles signatures
Acteur majeur des services à la personne, Centre Services Classique continue de conquérir la ville de Paris en créant de nouvelles agences. L’enseigne vient en effet de signer pour deux nouvelles implantations dans les 6ème et 14ème arrondissements parisiens.
De nouvelles franchises Centre Services planifiées dans la capitale
Centre Services Classique a commencé l'année 2019 avec une belle dynamique. Le réseau poursuit ainsi son expansion à Paris intra-muros et annonce la première signature de l’année pour le 6ème et le 14ème arrondissements parisiens avec Michelle Sellier.
En effet, la marque a déjà commencé la conquête de Paris et ceci s’affirme notamment avec une récente signature pour la zone de Paris 17ème avec le franchisé Antonio Pinto qui est en cours d’ouverture.
En réalité, l’enseigne se déploie continuellement depuis 2015 avec une principale vocation : la qualité de ses services, l'épanouissement financier et personnel de ses adhérents à travers un accompagnement des professionnels de la franchise et des services à la personne.
Centre Services Classique recrute
Pour pouvoir poursuivre son développement, Centre Services Classique est en recherche permanente de nouveaux franchisés de qualité et qui partagent les mêmes valeurs du réseau. L’enseigne vise surtout à maintenir l’idéale performance de son réseau actuel.
Adaptée aux zones de chalandise de +70 000 habitants, ce concept est fondé sur :
- L’implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
- L’image de marque ciblée, identifiable et actuelle,
- Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client.
Notons que pour ouvrir son agence, un investissement personnel de 25 000€ est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.