Centre Services : des outils de communication en perpétuelle évolution
Afin d'accompagner au mieux ses franchisés, le réseau de services à la personne Centre Servicesfait régulièrement évoluer ses outils de communication. Ainsi, pour dynamiser les vitrines de ses agences, l'enseigne a conçu des affiches saisonnières originales. "Notre réseau véhicule une image de marque institutionnelle forte. Celle-ci est relayée par des outils
marketing performants. Ces derniers sont élaborés en interne et en collaboration avec une agence spécialisée en stratégie de communication. Notre stratégie marketing vise à promouvoir la marque Centre Services et à développer la confiance des clients et des intervenants, Nous établissons un plan de communication opérationnel et nos supports sont choisis avec précision", précise l'enseigne.
De nouveaux sites pour les franchisés
Le réseau Centre Services est en train de mettre en place des sites dédiés aux agences franchisées. "L’objectif étant de maintenir notre avance marketing face à la concurrence du secteur. Les futurs sites seront ainsi totalement dédiés à chaque agence franchisée du réseau Centre Services et seront dorénavant très complets. L’arborescence sera très proche d’un site classique mais comptera dorénavant différentes pages et outils utilisables comme les actualités, la page devis, la page rh, etc. et le tout par agence. Nous allons par la suite pousser en plus le marketing au sein du réseau dans une direction nouvelle et très originale... mais il est trop tôt pour en dire plus."
Créée en 2005 et lancée en franchise en 2010, l'enseigne Centre Services poursuit son développement partout en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.