Centre Services : deux offres distinctes adaptées
Le réseau de services à la personne Centre Services se réjouit d'avoir adopté un concept déclinable en deux formules. "Notre enseigne connaît actuellement un développement rapide notamment grâce à la mise en place de nos deux concepts qui s’adaptent parfaitement aux entrepreneurs actuels", explique-t-on à la direction.
Pour se différencier et s'adapter aux attentes des entrepreneurs, le réseau a en effet mis au point deux offres distinctes. La première, Centre Services Classique, est dédiée aux zones urbaines d’environ 120 000 habitants et accessible pour les entrepreneurs avec un apport de 20 000 €. La seconde, Centre Services Access, est dédiée aux zones rurales et semi rurales d’environ 30 000 habitants accessible avec un apport de 10 000 €.
De nombreux secteurs sur la France et les DOM-TOM sont encore disponibles pour entreprendre avec Centre Services.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.