Centre Services met en avant le parcours de sa formatrice réseau Vellani Curpen
Réseau de plus de 70 agences de services à la personne, Centre Services a voulu mettre en lumière la compétence de ses équipes en donnant la parole à sa formatrice réseau Vellani Curpen. Outre son parcours, cette dernière évoque l’importance de la formation et de l’accompagnement dans l’activité d’une agence.
La formatrice Centre Services témoigne…
D’un simple stage, Vellani Curpen a intégré le secteur des services à la personne au sein duquel elle a travaillé pendant 4 ans comme chargé de clientèle avant d’occuper un poste de responsable de secteur puis de responsable d’agence. Aujourd’hui, elle est formatrice réseau chez Centre Services.
« J’ai pu acquérir des compétences professionnelles : managériale, commerciale, ressources humaines et en gestion mais également des qualités humaines telles que la patience, le travail collectif, l’écoute. J’ai appris à faire face aux difficultés et surtout à trouver des solutions adaptées » a-t-elle souligné. Une polyvalence qui rend son métier de formatrice enthousiasmant, puisqu’il existe au quotidien un nouveau challenge à vivre.
Vellani Curpen assure la formation des nouveaux franchisés Centre Services aux méthodes, aux outils ainsi qu’au savoir-faire du réseau et les accompagne sur le terrain pour les aider à s’améliorer et à évoluer.
Le secteur des services à la personne étant un secteur de forte concurrence, les franchisés Centre Services doivent d’après la formatrice apprendre à devenir de bons managers et à être polyvalents tout en développant leurs qualités commerciales. Ces derniers sont ainsi soutenus de manière efficace dans le développement de leurs projets.
Patrick Rucart