Centre Services met en place une nouvelle PLV
Le réseau de services à la personne Centre Services, qui continue son développement avec l'ouverture de nouvelles agences, notamment implantées en centre-ville, a conçu une nouvelle PLV pour rendre ses points de vente encore plus visibles. L'enseigne a ainsi créé un « PLV flame » à l’image de l’entreprise. "Notre réseau véhicule une image de marque institutionnelle forte. Celle-ci est relayée par des outils marketing performants. Ces outils sont élaborés en interne et en collaboration avec une agence spécialisée en stratégie de communication. Notre stratégie marketing vise à promouvoir la marque Centre Services et à développer la confiance des clients et des intervenants, avec un plan de communication opérationnel et des supports choisis avec précision", explqiue le réseau.
Créé en 2005 et lancé en franchise et en licence de marque en 2010, le réseau Centre Services regroupe plus de 35 centres en France. En 2015, l'enseigne a enregistré un chiffre d'affaires groupe en hausse de 25%, une croissance de 25% des heures vendues et des ouvertures en hausse de 160%.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.