Centre Services ouvre deux nouvelles agences à Villeparisis et Maubeuge
Le réseau de services à la personne Centre Services poursuit son maillage du territoire avec l'ouverture de deux nouvelles agences en France. Ainsi, Nadège Galpin va implanter sa structure à Villeparisis, dans le département de la Seine-et-Marne. Cette commune est située au nord-ouest du département de la Seine-et-Marne, sur l'ancien tracé reliant Paris à Meaux. Par ailleurs, David Adam rejoint également l'enseigne de services à la personne. Il va s'installer son agence Centre Services à Maubeuge, en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
Fondée en 2005, l'enseigne Centre Services grandit en franchise depuis 2010. Elle propose plusieurs formules d'implantation afin de répondre aux différentes zones de chalandise. Ainsi, les porteurs de projet ont le choix d'ouvrir une agence CS’ Classique qui s'implante en zone urbaine de 120 000 habitants. Pour cela, ils doivent avoir un apport personnel de 20 000 € pour un investissement global de 55 000 € (précisions DE18 500 euros / Formation initiale 3 000 euros / Redevance 3%). Ils peuvent sinon ouvrir une agence CS’ Access, plus accessible. Ces agences sont situées en zones rurales de 30 000 habitants. Leur ouverture nécessite un apport personnel de 10 000 euros pour un investissement global de 28 000 euros (précisions : DE 2 000 euros/ Formation initiale 3 000 euros / Redevance 5%).
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.