Centre Services propose des pré-rendez-vous par Skype
Afin de s'adapter au nombre de demandes d’information croissant qu'il reçoit, le réseau de services à la personne Centre Services
a décidé d'utiliser les technologies d'aujourd'hui pour diversifier les moyens d'entrer en contact avec les candidats à la franchise intéressés par l'enseigne. Alors que le siège social du réseau se situe à Chartres, Centre Services utilise Skype pour proposer des
pré-rendez-vous d’information aux utilisateurs de ce mode de communication. "Cette action est bien entendue une préface et non une alternative aux rendez-vous classiques que nous assurons", précise le franchiseur. Avant d'ajouter : "chez Centre Services, nous sommes preneurs d’innovation, mais sans déroger à la qualité de nos méthodes de travail qui doivent rester traditionnelles."
Créé en 2005 et lancé en franchise et en licence de marque en 2010, le réseau Centre Services regroupe plus de 35 centres en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.