Centre Services rénove la devanture de son agence de Meaux
Le réseau de services à la personne Centre Services continue de mettre à jour les vitrines de la totalité de ses agences. C’est au tour de l’agence de Meaux de s’habiller des nouvelles couleurs de la marque.
Centre Services de Meaux a fait peau neuve
Dans le cadre de la refonte de sa charte graphique, Centre Services a dernièrement procédé à l’actualisation de la vitrine de son agence de Meaux. En effet, l’enseigne a voulu véhiculer au mieux son image de marque à travers une identité visuelle moderne, élégante et facilement identifiable.
Les travaux de cette agence viennent d’être achevés avec succès, le résultat souhaité par la franchise a été parfaitement atteint.
La marque Centre Services, qui totalise plus de 80 agences réparties sur tout l’Hexagone, s’est entièrement engagée pour soutenir chacun de ses franchisés dans cette démarche de rénovation.
Cette stratégie est très importante. Elle permet ainsi au réseau de transmettre un message fort et d'afficher notamment un positionnement clair de modernisme, de professionnalisme et de proximité client.
Le profil du franchisé Centre Services
Afin de poursuivre le déploiement de son réseau de franchisés, Centre Services est en quête permanente de partenaires opérationnels souhaitant créer leur propre entreprise tout en bénéficiant de l’expertise et du savoir-faire d’une marque reconnue.
Le futur candidat à la franchise doit particulièrement avoir des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion.
Par ailleurs, il doit disposer d’un apport personnel de 28 000€. L’investissement global peut atteindre les 88 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.