Centre Services revient sur l’expérience de sa franchisée de Chartres
Enseigne leader dans les services à la personne, Centre Services a réussi à captiver une nouvelle franchisée avec son concept pour une nouvelle agence à Chartres. L’enseigne revient aujourd’hui sur l’expérience de sa nouvelle ambassadrice
Centre Services a accueilli une nouvelle franchisée
Le réseau Centre Services a choisi de débarquer avec son concept dans la ville de Chartres, à environ 90km de la capitale. Sandrine Augusto, sa future gérante, a eu un beau parcours dans l’univers de la vente, dans l’habitat et de fournitures diverses, en occupant différents postes à tendance commerciale. Cette dernière a fait le choix de se lancer dans les services à la personne pour relever un nouveau défi professionnel Elle connait déjà parfaitement ce secteur puisqu’elle était notamment gérante d’une société de services.
Cette jeune entrepreneure a été par ailleurs recrutée en 2010 par les fondateurs de Centre Services pour accompagner les futurs franchisés lors de l’ouverture de leur structure. Cette expérience lui a permis de se rapprocher de l’enseigne et de découvrir ses fortes valeurs de développement, d’accompagnement et de réussite. Sandrine Augusto n’a donc pas hésité à monter son entreprise de services à la personne aux côtés de la franchise Centre Services.
Centre Services dispense un accompagnement complet à ses franchisés
- Formation initiale de 2 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement,
- Formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité,
- Aide à la mise en place des plans de communication,
- Aide à la mise en place des plans de recrutements,
- Animation assurée par des spécialistes…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.