Centre Services : une troisième semaine de formation mise en place
Le réseau de services à la personne Centre Services, qui regroupe une quarantaine d'agences réparties sur le territoire national, continue de se développer activement tout en veillant à l'amélioration de ses processus et outils internes. Ainsi, en parallèle de nombreuses ouvertures prévues à Draveil, à Franconville, à Creusot ou encore à Aubenas, l'enseigne travaille sur de nouveaux programmes de formation, initiales et complémentaires, "afin d’apporter au réseau les meilleurs processus et
outils indispensables dans notre secteur où tout doit être millimétré", indique Benjamin Assous, gérant du réseau.
Dans cette démarche, l'enseigne a intégré depuis quelques mois une 3 ème semaine de formation en observation au sein
d’une agence franchisée en activité qui se déroule après la formation initiale assurée au siège.
"Cette semaine est extrêmement bénéfique car elle permet une transition idéale entre la formation à Paris et l’ouverture de sa propre agence. D’autres améliorations dans ce sens vont être mises en place afin de continuer à progresser."
Pour assurer son développement, le réseau Centre Services recrute des partenaires opérationnels, souhaitant créer leur entreprise en bénéficiant de l’expertise et du savoir-faire d’une enseigne. "Les compétences recherchées sont multiples mais ce que nous recherchons avant tout ce sont des personnes qui adhèrent à notre philosophie basée sur des valeurs fortes telles que le partage, l’ambition et l’humain."
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.