Deux employées au siège social de l'enseigne Centre Services Classique inaugurent leurs agences
Spécialisée dans les services à la personne, l’enseigne Centre Services Classique a annoncé l’implantation d’une nouvelle agence sous le concept classique à Saint-Germain-en-Laye, sous la responsabilité de Christelle Kawa et de Vanessa Hyagain Tamo. Les nouvelles franchisées ont décidé de lancer leur propre projet après avoir travaillé durant plusieurs années au sein du siège social du réseau Centre Services.
Le réseau Centre Services Classique continue son maillage du territoire français
L’enseigne Centre Services Classique poursuit son expansion sur le territoire national, notamment en région Ile-de-France. En effet, le réseau annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Saint-Germain-en-Laye, dans le département des Yvelines (78).
Ce sont Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo qui seront à la tête du nouveau centre. Convaincues par la pertinence du concept, les deux franchisées souhaitent poursuivre leurs carrières au sein du réseau Centre Services Classique, mais cette fois dans leur propre entreprise.
Fortes de plusieurs années d’expérience en tant que membres du réseau, elles ont pris la décision de quitter leurs postes actuels pour se lancer dans l’entrepreneuiat et ouvrir leur propre agence Centre Services. Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo ont su évoluer, en phase avec le développement de leur réseau. Elles ont occupé respectivement les postes de formateur réseau et assistant comptable, assurant des tâches très diversifiées et pointues.
Le franchiseur a ressenti une certaine tristesse à l'idée de devoir se séparer de deux personnes compétentes qui faisaent partie de l'histoire du réseau, mais aussi sa joie et sa fierté de voir des membres de son équipe devenir entrepreneur au sein de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.