En 2020, Centre Services a gagné la confiance de tous ses franchisés
Enseigne leader dans les services à la personne, Centre Services a voulu revenir sur une année 2020 particulière pour la franchise. Ainsi, 100% des franchisés du réseau ont renouvelé leur confiance en leur franchiseur
100% de contrats renouvelés
Pour Centre Services, l’année 2020 a été assez particulière, étant donné que 100% des franchisés du réseau ont renouvelé leur contrat de franchise. Cela traduit le sentiment de confiance qu’éprouvent les franchisés envers le réseau Centre Services.
La marque souhaite que ses chefs d’entreprise lui accorderont la même confiance en cette nouvelle année 2021, qui s’annonce très prometteuse.
Centre Services poursuit sa recherche de nouveaux talents pour enrichir davantage son réseau et concrétiser ses objectifs de développement tracés pour le nouvel an en garantissant l’épanouissement financier et personnel de tous ses adhérents.
Devenir franchisé Centre Services
Pour continuer d’étoffer son réseau, Centre Services recherche régulièrement des partenaires opérationnels souhaitant créer leur propre entreprise tout en profitant de l’expertise et du savoir-faire d’une marque reconnue. Des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont indispensable !
L’adhésion au réseau demande un apport personnel de 30 000€, pour un projet qui coûte généralement 99 000€. Une agence franchisée Centre Services, de 30 m² de surface moyenne, peut s’implanter en : centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et en périphérie.
Pour mener à bien son projet, le nouveau franchisé bénéficie de trois semaines de formation + une immersion en agence. Une assistance marketing & juridique ainsi qu’une formation à la demande sont également assurées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.