Franchise services à la personne : Centre Services fait évoluer son offre
Partant du constat que chaque entreprise doit s'adapter à son environnement et se remettre perpétuellement en question, le réseau de services à la personne Centre Services a décidé de faire évoluer son offre. L'enseigne propose donc désormais à ses partenaires : la formule "Centre Services Classique" qui permet de s'installer au sein de zones urbaines d’environ 120 000 habitants avec un apport de personnel de 20 000 € et la formule "Centre Services Access" dédiée aux zones rurales et semi rurales d’environ 30 000 habitants qui nécessite un apport personnel de seulement de 10 000 €.
"Aujourd’hui, tout va très vite et l’offre commerciale se personnalise de plus en plus comme on peut l’observer dans le secteur de la téléphonie et de l’immobilier ; hélas, pas encore dans notre secteur. Une des valeurs fondatrice de Centre Services est d’être toujours en avance sur son temps en observant les tendances actuelles. C'est pour cela que nous avons mis en place deux offres distinctes qui permettent à plus d’entrepreneurs de se lancer", confie un représentant du réseau.
Créée en 2005 et lancée en franchise en 2010, l'enseigne Centre Services regroupe plus de 35 centres en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.