L’agence Centre Services d’Alès célèbre son premier anniversaire
Cela fait un an maintenant qu’une agence Centre Services a démarré son activité à Alès, en pleine crise sanitaire. Malgré toutes les contraintes, l’agence a réussi à évoluer et elle se voit aujourd’hui souffler sa première bougie.
Une première année d’évolution
En évolution continue avec de nouvelles agences qui voient le jour chaque année, Centre Services ne cesse de séduire les porteurs de projets en garantissant la pérennité de leur activité. En ce mois de septembre, c’est l’agence d’Alès qui fête son premier anniversaire. Malgré qu’elle a ouvert en pleine crise, cela n’a pas altéré la dynamique de son dirigeant Ugo Tribes qui a su proposer un service de qualité à un très large public.
L’agence couvre en effet plus de 180 communes de la région d’Alès, offrant au franchisé une grande influence sur l’ensemble de la zone ! Ugo Tribes a formé, au fil des mois, une équipe puissante et performante d’intervenants sur lesquels il peut compter pour apporter un service impeccable à ses clients.
Enseigne leader dans les services à la personne, la marque ne cesse de se développer chaque année tout en gardant comme objectif principal l’épanouissement financier et personnel de tous ses franchisés.
Accessible, Centre Services possède des compétences exclusives dans la création, le lancement et le développement des entreprises dans le but de sécuriser et de rentabiliser l’investissement de tous les franchisés.
Rappelons que la création en franchise d’une agence Centre Services nécessite un apport personnel de 25 000€, pour un investissement global de 99 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.