L’agence Centre Services d’Auray se dote d’une nouvelle devanture
Alexandre Marcais a ouvert son agence Centre Services depuis deux ans sur la ville d’Auray, dans le Morbihan. Pour marquer cet évènement, l’agence bénéficie d’une rénovation totale de sa façade pour se vêtir désormais des nouvelles couleurs de la marque.
Centre Services met à jour son agence
Après deux ans de son ouverture, Centre Services d’Auray se voit aujourd’hui avec une nouvelle devanture obéissant ainsi aux normes de la nouvelle charte de la marque. L’agence, qui célèbre cette année son deuxième anniversaire, a vu son activité progresser rapidement depuis son démarrage. Alexandre Marcais, son dirigeant, est aujourd’hui l’interlocuteur privilégié des habitants de la ville pour toutes prestations de ménage et jardinage à domicile.
En effet, Centre Services a déjà subi une rénovation totale de son identité de marque : charte graphique, outils de communication, campagne web, TV,… L’enseigne s’est ensuite pleinement engagée pour démocratiser sa nouvelle identité dans toutes ses agences.
Un investissement nécessaire afin de faire bénéficier chaque franchisé d’une nouvelle image plus esthétique, plus moderne et plus impactante.
L’accompagnement dispensé par Centre Services
- Formation initiale de 2 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement,
- Formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité,
- Aide à l’implémentation des plans de communication,
- Aide à la mise en place des plans de recrutements,
- Animation assurée par des spécialistes,
- Plan de développement RSO par paliers : Rentabilité, Sérénité et Opportunité,
- Réunion régionales,
- Commissions annuelles,
- Outils informatiques sur-mesure,
- Aide et partenariat pour le financement,
- Application réseau d’accès aux services de l’enseigne : marketing, juridique, formation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.