L’agence Centre Services de Charenton se pare de sa nouvelle identité visuelle
Poursuivant sa démarche de refonte de sa charte graphique, le réseau Centre Services s’est récemment occupé de son agence de Charenton dans le but de mettre à jour sa devanture. L’agence accueille depuis sa clientèle avec une image plus moderne.
Centre Services a actualisé son agence de Charenton
Ouverte depuis environ une année, l’agence Centre Services de Charenton fait aujourd’hui peau neuve en s’habillant aux nouvelles couleurs de la marque.
En effet, l’enseigne continue de rénover les façades de l’ensemble de ses agences et a dernièrement procédé à l’actualisation de celle de son agence de Charenton. Centre Services vise en effet à travers cette démarche à donner à sa marque une image plus moderne, esthétique et très identifiable.
En parallèle, la franchise a de même renouvelé la totalité de ses outils de communication : flyers, affiches, cartes de visite, etc. et aussi la partie web.
Avec un nouveau look chic et épuré, l’agence Centre Services de Charenton est maintenant prête pour accueillir sa clientèle et assurer ses diverses prestations de services à la personne.
Centre Services s’est engagé auprès de ses franchisés et a endossé tous les travaux de rénovation de l’ensemble des vitrines et intérieurs des agences franchisées du réseau. « Nous sommes tous impatients que cela soit terminé afin de bénéficier de cette nouvelle image de marque performante et séduisante » a indiqué le franchiseur Centres Services.
Rappelons que pour rejoindre le réseau Centre Services, un apport personnel de 28 000€ est requis, les implantations se faisant principalement en centre-ville.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.