L’agence Centre Services de Cloyes-sur-le-Loir vient de moderniser sa devanture
Réseau de services à la personne, Centre Services continue de renouveler l’ensemble des vitrines de ses agences franchisées et c’est au tour de l’agence de Cloyes-sur-le-Loir de faire peau neuve. Dès lors, l’agence accueille sa clientèle dans un cadre plus moderne.
Une nouvelle apparence pour l’agence de Cloyes-sur-le-Loir
En rapport avec sa stratégie de refonte de sa charte graphique, Centre Services continue les travaux de rénovation de ses vitrines. Récemment, il a actualisé la façade de son agence de Cloyes-sur-le-Loir, sous la responsabilité de d’Anne-Marie et de Sylvie. Désormais, l’agence de Cloyes, qui célèbrera trois ans en juillet, se présente avec une identité visuelle chic et moderne, très appréciée par l’ensemble de ses clients et intervenants.
En effet, le réseau Centre Services connaît bien l’importance de sa nouvelle image de marque et le rôle qu’elle joue au niveau de la visibilité et de la notoriété de ses différentes unités. C’est pour cette raison qu’il a choisi d’accompagner chacune de ses agences dans cette phase de modernisation tout en se chargeant des frais inhérents aux changements et travaux que cela implique.
Une contribution remarquable de la tête de réseau et une démarche qui a beaucoup convaincu l’ensemble du réseau. Il s’agit en réalité d’un investissement nécessaire pour un développement fort du réseau Centre Services ainsi que pour la confortation de sa position parmi les acteurs majeurs du marché des services à la personne.
Rappelons qu’avec un apport personnel de 28 000€, il est possible d’ouvrir son agence Centre Services, d’une surface moyenne de 30 m², principalement en centre-ville.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.