L’agence Centre Services de Paris 17 réalise un démarrage très prometteur
Le réseau spécialiste des services à la personne, Centre Services est entièrement engagé pour soutenir l’ensemble de ses franchisés afin qu’ils puissent prospérer tant sur le plan professionnel que personnel. Cette approche se confirme au sein de l’agence de Paris 17 qui a effectué un très bon démarrage.
Bilan de quelques mois d’activité de l’agence Paris 17
Récemment ouverte, l’agence Centre Services de Paris 17 réalise un très bon démarrage et affiche déjà de bons résultats. Ainsi, son dirigeant Antonio Pinto a pu s’appuyer sur la force de son franchiseur lors du lancement de son agence pour former après seulement quelques mois un portefeuille de 15 clients.
Grâce à ses outils marketing efficaces, la franchise Centre Services est arrivée à déployer une communication sur Internet ainsi qu'une image de marque très puissante, offrant ainsi une forte croissance au réseau de franchisés.
L’enseigne se développe en effet depuis 2015 avec un objectif essentiel de maintenir un niveau de qualité irréprochable et de s’investir sérieusement pour l'épanouissement professionnel et personnel de tous ses franchisés à travers un accompagnement d'experts compétents du service à la personne.
Forte d’un réseau national d’environ 80 agences, la marque Centre Services a en réalité choisi d’accompagner de façon personnalisée chacun de ses franchisés en gardant pour objectif la construction d’un réseau durable aux valeurs communes de réussite et d’esprit d’équipe.
Rappelons que la création d’une agence franchisée Centre Services requiert un apport personnel de 28 000€ pour une implantation principalement en centre-ville. L’investissement global peut atteindre 88 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.