L’enseigne Centre Services a réuni ses franchisés dans le Sud-Est pour une convention régionale
Le réseau de services à la personne, Centre Services continue d'organiser ses réunions régionales afin de maintenir une relation étroite avec les différents responsables de ses agences. Le 30 mars dernier, le réseau s’est orienté vers le sud-est de l’Hexagone pour une nouvelle convention à Valence.
Une convention rythmée par le partage et la convivialité
Le 30 mars dernier, les franchisés Centre Services de la région sud-est se sont réunis à Valence pour une nouvelle convention régionale. Cette réunion, qui compte beaucoup pour la progression du réseau, a permis de rassembler quelques dizaines d’agences. Chaque participant a eu du temps pour parler et s’exprimer.
Lors de cette convention, la franchise a pu par ailleurs s’approfondir et cerner quelques problématiques locales et les résoudre rapidement. En effet, l’enseigne cherche à travers ces événements d’échanges et de partage à maintenir la relation de proximité entre la tête de réseau et ses agences. Il s’agit en effet d’une occasion d’évoquer de nombreuses thématiques : management, communication, gestion commerciale, etc.
Le réseau Centre Services accompagne ses franchisés
En optant pour la franchise Centre Services, toute une équipe s’engage pour suivre et accompagner le nouvel adhérent à travers :
- Une formation initiale de deux semaines avec une semaine de formation en accompagnement,
- Une formation continue,
- Une aide à l’implémentation des plans de recrutements,
- Une animation assurée par des spécialistes,
- Un plan de développement RSO (Rentabilité, Sérénité et Opportunité) par paliers,
- Des réunions régionales,
- Des outils informatiques sur-mesure, etc...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.