L’enseigne Centre Services Classique se présente avec une nouvelle identité visuelle
Le réseau Centre Services Classique se développe partout en France à travers une offre originale et un concept de services à la personne à forte valeur ajoutée. Aujourd’hui, la marque apparaît à son public avec une nouvelle image de marque et un logo entièrement renouvelés.
Une identité plus moderne pour Centre Services Classique
L’enseigne Centre Services Classique a récemment changé son ancien logo par un autre plus moderne et plus en harmonie avec les objectifs du réseau. Tout en gardant le bleu foncé, le logo a subi une refonte totale pour apparaître aujourd’hui avec une forme très identifiable et particulière.
La marque a également renouvelé les outils de communications comme les flyers, affiches, cartes de visite, flammes,… et a de même modifié les sites Internet des franchisés de son réseau qui deviennent plus performants, surtout avec la concurrence féroce du secteur sur le web. Les nouveaux sites respectent les nouvelles normes Européennes RGPD et leurs webdesing sont résolument responsive pour la clientèle mobile.
Dk sign, partenaire de l’enseigne, a pour mission de mettre à jour toutes les vitrines des agences franchisées pour que l'image nationale du groupe soit parfaitement cohérente.
La franchise Centre Services Classique a effectué des sondages terrains comparatifs dans le but d'évaluer l'impact entre la précédente et la nouvelle organisation intérieure/extérieure de son unité pilote de Paris. Les retours positifs ont encouragé l'enseigne de procéder à la mise à jour des magasins. Centre Services Classique se félicite aujourd'hui de sa nouvelle apparence qui accompagnera l’expansion du groupe.
Patrick Rucart