L’enseigne Centre Services Classique signe un partenariat avec l’entreprise Stannah
Dans le but de fournir à ses franchisés des produits et des services complémentaires, le réseau de services à la personne Centre Services Classique vient récemment de signer un partenariat avec le fabricant de monte escalier Stannah.
Les partenariats, un point fort pour le développement de l’enseigne
Parmi les objectifs à réaliser par l’enseigne Centre Services en 2018, multiplier les partenariats pour ainsi proposer à ses franchisés des produits ou des services complémentaires.
En effet, la franchise considère la mise en œuvre de partenariats stratégiques comme base pour continuer son développement, initiative qu'elle bien continuer durant l’année 2018.
Pour poursuivre l’expansion de son réseau, l’enseigne est en recherche continue de potentiels franchisés. Centre services donne ainsi la possibilité à ses adhérents d’ouvrir leur agence sur des territoires comptabilisant plus de 70 000 habitants grâce à son concept Classique.
En plus d’une expertise de plus de 10 ans dans la création et la gestion d’entreprises, l'enseigne fait bénéficier ses franchisés d’une image de marque répandue à travers un réseau de 70 agences.
En tant que franchiseur, l’enseigne Centre Services propose à tous ses futurs franchisés l’accompagnement d’une équipe professionnelle tout au long de la phase de préparation du projet et même après pour assurer sa réussite. Une formation de deux semaines avec immersion en agence est également assurée.
La mise en place d’une agence Centre Services sous le concept Classique demande un apport personnel minimal de 25 000 €.
La franchise garantit une rentabilité à partir de 300 000 € après seulement deux ans du démarrage de l’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.