La franchise Centre Services ambitionne de franchir le cap des 100 agences en 2018
L’enseigne Centre Services Access, spécialisée dans les services à la personne, continue son expansion sur l’ensemble du territoire national avec l’ambition de réunir 100 agences en 2018 et de renforcer son réseau de franchise.
Un objectif de 100 agences à réaliser cette année
La marque Centre Services Access continue de développer son réseau et de conquérir les territoires en ouvrant en moyenne une agence par mois. L’enseigne continue aussi à investir sur l’outil Internet pour augmenter le chiffre d'affaire des agences franchisées de son réseau.
En 2018, Centre Services a comme objectif de dépasser le cap des 100 agences implantées sur le territoire national tout en intensifiant sa stratégie qualité sur le recrutement de candidats.
A la recherche de nouveaux franchisés, l’enseigne fait bénéficier ses adhérents de son expertise dans le secteur des services à la personne avec également une forte compétence dans la création et la gestion d’entreprises.
Centre Services met à la disposition de chaque franchisé une équipe dédiée qui l'accompagne au cours du lancement de son activité jusqu’à sa réussite. Elle lui assure de même une formation de deux semaines avec immersion dans l’une de ses agences pour perfectionner ses compétences.
La franchise Centre Services propose le concept Access qui convient parfaitement aux secteurs de moins de 70 000 habitants. Se lancer en franchise avec Centre Services sous son concept Access requiert un apport personnel minimal de 15 000 €. En retour, l’enseigne garantit une rentabilité minimale de 230 000 € après seulement deux ans du démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.