La franchise Centre Services Classique applique sa nouvelle identité visuelle à ses agences
Spécialisée dans les services à la personne, l’enseigne Centre Services Classique commence le renouvellement complet des vitrines de ses agences, pour une image de marque plus professionnelle. En effet, la marque a récemment révisé son identité visuelle et son logo.
Une nouvelle apparence pour les agences Centre Services Classique
Centre Services Classique vient d’entrer dans une phase de renouvellement global des vitrines de ses unités franchisées en vue de présenter une image de marque plus professionnelle. En effet, le siège a signé un partenariat avec un enseigniste de renommée pour aboutir à un résultat parfait sur ce travail de remise à jour des vitrines des agences. L'agence de Sénart dans le 77 est l'une des premières à bénéficier de ce renouvellement et affiche un résultat éclatant.
Sur ce secteur en plein essor, il est essentiel d'être à la page au niveau de l'image de marque et de la notoriété locale. Ainsi, la mise en place d'une agence de proximité bien aménagée est l'un des multiples éléments de la démarche établie par la franchise pour le déploiement de ses agences franchisées.
Les atouts du réseau Centre Services Classique
Convenant aux secteurs de plus de 70 000 habitants, Centre Services Classique est une marque nationale de services à la personne qui a plusieurs points forts :
- Une expérience de 12 ans,
- Une augmentation de 47 % par an,
- Un réseau de 70 agences franchisées,
- Une équipe expérimentée,
- Une image de marque forte et pérenne.
Cette franchise est accessible pour un investissement personnel de 25 000 €.
Patrick Rucart