La franchise Centre Services continue de déployer sa nouvelle image de marque
L’agence Centre Services de Nantes Sud fête ses quatre ans d’existence, l’occasion pour l’agence d’inaugurer sa nouvelle vitrine qui correspond désormais à la nouvelle image de marque du réseau. En effet, l'enseigne a commencé depuis un an une action d’envergure sur l’ensemble de ses axes de communication.
Nouvelle vitrine pour Centre Services Nantes Sud
Centre Services a commencé par la refonte de sa charte, puis, a actualisé ses outils de communications et toutes ses agences. Enfin, elle a produit et diffusé une campagne de publicité sur des chaînes nationales grand public. Son objectif est d’affirmer son positionnement et de marquer sa volonté de s’imposer comme une enseigne de référence sur le marché des services à la personne. La nouvelle image de marque se veut moderne, esthétique et authentique. Elle est d’ailleurs un grand atout pour chaque point de vente du réseau grâce auquel il peut se distinguer fortement de ses différents et multiples concurrents.
Plus d’informations sur Centre Services
Le concept Centre Services a été lancé en 2005. Il s’est développé en franchise cinq ans après, en 2010. L’enseigne a vite réussi à s’imposer comme leader dans le secteur des services à la personne. La 50ème agence Centre Services a ouvert ses portes en 2016.
Centre Services compte à nos jours 80 implantations. La surface moyenne de ses agences est de 30 m². Exigeante, l’enseigne a une équipe exclusivement formée de spécialistes qui ont des compétences indéniables dans le domaine de la création, le lancement et le développement des entreprises.
Patrick Rucart