La franchise Centre Services signe un partenariat avec la société Indépendance Royale
L’enseigne Centre Services annonce la signature à nouveau d'un partenariat avec l’expert des équipements et produits de mobilité pour les seniors, Indépendance Royale.
Un partenariat au profit de tous les franchisés
L’enseigne renouvelle son partenariat avec Indépendance Royale qui propose des solutions permettant aux particuliers de retrouver leur indépendance et leur autonomie au sein de leur domiciles. A travers cet accord, les agences franchisées Centre Services pourront désormais fournir à leurs clients des produits supplémentaires qui permettent d’accroître la rentabilité.
L’enseigne choisit toujours soigneusement ses partenaires en vue de maîtriser son image de marque mais aussi afin que les partenaires proposés aux franchisés soient toujours en adéquation avec le secteur d'activité du réseau.
Qu’apporte Centre Services à ses franchisés ?
Outre une expertise de plus de 10 ans dans la création et la gestion d’entreprises, Centre Services fait bénéficier ses franchisés d’une notoriété reconnue à travers un réseau de 70 agences.
A travers son concept Classique, l’implantation d’une agence Centre Services est possible sur des territoires de plus de 70 000 habitants.
En tant que franchiseur, la marque propose à tous ses adhérents l’accompagnement d’une équipe spécialisée durant toute la phase de création du projet et même après afin de leur assurer la réussite. Une formation de deux semaines avec immersion en agence est également proposée.
La création d’une agence Centre Services sous concept Classique requiert un investissement personnel de 25 000 € au minimum. L’enseigne garantit une activité rentable à partir de 300 000 €, deux ans seulement après le lancement du projet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.