L'accompagnement des franchisés chez Centre Services
Le réseau de services à la personne Centre Services apporte un accompagnement personnalisé à ses franchisés en amont et à l'ouverture de leur agence. Cette assistance se poursuit bien entendu durant toute la durée du contrat. Ainsi, l'enseigne aide ses partenaires dans l'élaboration de leur projet puis, au jour le jour, afin que ces derniers puissent développer leur activité et atteindre les objectifs fixés. "Nous accompagnons nos franchisés en leur transmettant notre savoir-faire en matière de process commercial, d'organisation et de timing, de gestion financière, de recrutement et de gestion et de fidélisation des salariés", indique le réseau.
L'enseigne réalise par ailleurs deux audits complets de l'activité de tous les franchisés chaque année. Elle peut ainsi comparer leur croissance et accompagner les franchisés dans l'évolution de leur porte feuille clients, de prescripteurs, du chiffre d'affaires, des marges, de la communication...
Fondée en 2005 et développée en franchise et en licence de marque depuis 2010, l'enseigne Centre Services compte près de 50 centres en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.