Le franchisé Centre Services de Clermont-Ferrand a bien finalisé l’installation de son agence
Acteur incontournable dans le secteur des services à la personne, Centre Services rassemble à ce jour sous son égide 80 agences, dont celle de Clermont-Ferrand. Ouverte il y a maintenant 6 mois, l’agence se voit aujourd’hui prête à accueillir ses clients.
Une belle aventure a commencé à Clermont-Ferrand
Depuis maintenant 6 mois, une nouvelle agence Centre Services a pris place dans la ville de Clermont-Ferrand. Son dirigeant Benjamin Besnard a récemment mis en place la devanture de son entreprise et a de ce fait bien finalisé l’installation de la première agence clermontoise du réseau.
Cette agence fait par ailleurs une très bonne entrée dans le secteur puisqu’elle est devenue une référence pour de nombreux habitants qui font ou on eu recours à ses prestations.
Centre Services continue de déployer son réseau de franchisés et de rechercher ses futurs candidats partout en France. Rappelons qu’un apport personnel de 30 000 € est requis pour la création en franchise d’une agence Centre Services.
Focus sur l’accompagnement dispensé par Centre Services
- Formation initiale de 2 semaines + 1 semaine de formation en accompagnement,
- Formation continue jusqu’à l’atteinte du seuil de rentabilité,
- Une aide à la mise en place des plans de communication,
- Une aide à la mise en place des plans de recrutements,
- Animation assurée par des spécialistes,
- Un plan de développement RSO par paliers,
- Des réunions régionales,
- Des commissions annuelles,
- Outils informatiques sur-mesure,
- Aide et partenariat pour le financement,
- Application réseau d’accès aux services de l’enseigne : marketing, juridique, formation.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.