Le franchisé Centre Services de Lannion nommé membre d’excellence du groupe BNI
Depuis toujours, Centre Services est fortement impliqué dans la recherche de la qualité, que ce soit au niveau humain ou au niveau des compétences professionnelles. Aujourd’hui, l’enseigne se félicite de sa rigueur à travers son franchisé de Lannion qui vient d’être nommé membre d’excellence du groupe BNI.
Une récompense valorisante pour Centre Services et tous ses membres
L’enseigne Centre Services tient à sélectionner minutieusement et rigoureusement les différents membres de son réseau dans le but de favoriser la cohésion et la force du groupe. Les franchisés de l’enseigne assurent en effet quotidiennement des services de qualité irréprochable et proposent notamment le meilleur suivi tant à leurs clients qu’aux intervenants.
Cette rigueur se reflète chaque jour dans le taux de satisfaction des clients, et de même appréciée par de nombreux partenaires et organismes avec lesquels collabore le réseau Centre Services.
La franchise vient d’exprimer particulièrement sa fierté du label récemment décroché par Tulio Sabbato, son franchisé de Lannion. Ce dernier a été en effet nommé membre d’excellence du groupe BNI, une distinction de grande importance décernée à seulement 241 membres du groupe.
Cette récompense va certainement inciter la marque à continuer sa stratégie de recherche de qualité, de proximité et d’écoute afin de donner chaque jour entière satisfaction à ses clients et partenaires.
Véritable entreprise humaine et familiale, Centre Services, qui rassemble 80 agences à ce jour, est muni d’un savoir-faire unique permettant à chacun de ses franchisés de prospérer tant sur le plan professionnel que personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.