Le franchisé Centre Services de Poitiers Christophe Collot évoque son expérience
Depuis deux ans, Christophe Collot a franchi le pas de l’entrepreneuriat en créant ainsi sa propre franchise Centre Services à Poitiers. Fort d’une expérience de chef d’entreprise réussie, ce dernier revient aujourd’hui sur sa belle aventure.
Retour d’expérience d’un franchisé Centre Services
Cela fait maintenant deux ans que Christophe Collot, accompagné de sa femme, a rejoint le réseau Centre Services en ouvrant une agence d’aide à domicile sur la ville de Poitiers. Ses premières rencontres avec l’équipe de l’enseigne étaient en effet concluantes ! L’enseigne désire construire un réseau solide et soudé avec des entrepreneurs de qualité.
Tout au long de la période d’installation, le couple a été idéalement soutenu par son franchiseur à chaque étape, notamment en ce qui concerne la formation, la recherche de local,… Dès le démarrage, Christophe Collot a réussi à développer rapidement son activité et à s’épanouir professionnellement, puisqu’il était également accompagné par l’équipe Centre Services dans le développement au quotidien de son entreprise.
Devenir franchisé Centre Services
L’enseigne Centre Services continue le déploiement de son réseau en recherchant continuellement de nouveaux candidats souhaitant créer leur propre entreprise tout en profitant de l’accompagnement d’une grande enseigne. Outre 35 000€ d’apport personnel, des compétences dans le domaine commercial, le management et la gestion sont fondamentales.
Les points forts de la franchise Centre Services
- 13 années d’expérience,
- Une équipe exclusivement composée de spécialistes,
- Un réseau de 80 agences,
- Une croissance de 37% de ses franchisés,
- Une marque forte et facilement identifiable,
- Une vraie stratégie de communication nationale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.