Le réseau Centre Services a clôturé 2021 en beauté !
Acteur incontournable des services à la personne, Centre Services a terminé 2021 en beauté avec notamment le succès de la convention nationale de son réseau. L’enseigne a également étoffé son réseau avec l’arrivée du nouveau franchisé Stéphane Bessonnet.
Retour sur des moments marquants
Pour Centre Services, le mois de décembre a été synonyme de succès ! Si de nombreux moments forts ont rythmé l’année, l’actualité du réseau a été marquée par deux importantes nouvelles.
Tout d’abord, la convention du réseau qui s’est déroulée à Strasbourg au début du mois a réussi à fédérer 93% des franchisés. Un évènement qui s’est tenu dans une ambiance hivernale pure et qui a permis de discuter de l’année 2021 ! C’était notamment l’occasion pour beaucoup de rencontrer leurs homologues et le personnel de Centre Services, ce qui n’a pas été facile durant ces deux dernières années en raison de la pandémie.
Ensuite, Centre Services a vu son réseau s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau franchisé à La Roche-sur-Yon, entre Nantes et La Rochelle. Stéphane Bessonnet, le nouvel adhérent, entend mettre toutes ses qualités au profit de Centre Services et ainsi venir en aide à tous les habitants de son secteur.
Les avantages de rejoindre Centre Services
- Une implantation d’agences de proximité en emplacement n°1,
- Une image de marque ciblée, identifiable et moderne,
- Un management de qualité au bénéfice de la satisfaction client,
- Une formation de 2 semaines + 1 en immersion…
Rappelons que l’ouverture en franchise d’une agence Centre Services nécessite un apport personnel de 25 000 euros !
Patrick Rucart